Retour sur la Poulette Carnal Party par le blog Le Boudoir de Vesper

 

Il y a des soirées pour lesquelles on se réjouit d’être invitée. C’est le cas pour les Poulette Party : je vous en ai parlé à chaque fois que j’y avais assisté et ce sont toujours des soirées réussies ! Manuela, aka Poulette du blog éponyme, a vraiment réussi un très beau concept… Autour d’un thème donné, elle réunit des marques beauté, lifestyle et food, et c’est toujours bien ciblé… Franchement, chapeau Manuela ! Quel travail derrière tout ça !

 

Dernière en date, celle du 9 février : détente assurée, pas de train à attraper, j’oublie tout. Je me suis réservé « le luxe » d’un hôtel sur place, profitant de mes deux jours sur Paris pour bosser et aussi passer de bons moments… Car la Poulette Party, c’est aussi l’occasion de voir ou revoir les « blopines », des filles qu’on cotoye parfois en vrai, parfois via écrans interposés et c’est toujours plaisant de se voir en vrai :)

La Poulette Carnaval Party se tenait dans le 16ème, au 6 Mendel, à quelques pas du Trocadéro, l’occasion de voir la dame de fer de nuit…

Et puis il y avait Carré d’amour. Une très belle marque de foulards que je ne connaissais pas, mais qui fait de très jolies choses : je vous invite à aller jeter un oeil sur le site, ça fait de très belles idées de cadeau car ces foulards sont en plus personnalisables !

(C) Photo de Tatiana Pecanac-Ayel

J’ai craqué pour le modèle Grazia, baroque à souhait, mais j’avoue avoir craqué aussi pour un modèle qui s’appelle « la nuit »…

Haut de Page