Il y a des soirées pour lesquelles on se réjouit d’être invitée. C’est le cas pour les Poulette Party : je vous en ai parlé à chaque fois que j’y avais assisté et ce sont toujours des soirées réussies ! Manuela, aka Poulette du blog éponyme, a vraiment réussi un très beau concept… Autour d’un thème donné, elle réunit des marques beauté, lifestyle et food, et c’est toujours bien ciblé… Franchement, chapeau Manuela ! Quel travail derrière tout ça !
Dernière en date, celle du 9 février : détente assurée, pas de train à attraper, j’oublie tout. Je me suis réservé « le luxe » d’un hôtel sur place, profitant de mes deux jours sur Paris pour bosser et aussi passer de bons moments… Car la Poulette Party, c’est aussi l’occasion de voir ou revoir les « blopines », des filles qu’on cotoye parfois en vrai, parfois via écrans interposés et c’est toujours plaisant de se voir en vrai
La Poulette Carnaval Party se tenait dans le 16ème, au 6 Mendel, à quelques pas du Trocadéro, l’occasion de voir la dame de fer de nuit…
Et puis il y avait Carré d’amour. Une très belle marque de foulards que je ne connaissais pas, mais qui fait de très jolies choses : je vous invite à aller jeter un oeil sur le site, ça fait de très belles idées de cadeau car ces foulards sont en plus personnalisables !
(C) Photo de Tatiana Pecanac-Ayel
J’ai craqué pour le modèle Grazia, baroque à souhait, mais j’avoue avoir craqué aussi pour un modèle qui s’appelle « la nuit »…