Carré d'Amour à la Poulette Party by Libraquarius Nails !

Hey coucou toi comment tu vas ? De mon côté je suis un peu courbaturée mais très heureuse pour une très bonne raison ; j'ai assisté hier soir à ma première Poulette Party.

Alors les Poulettes Party, kesako ? Il s'agit d'une fête se déroulant entre quelques marques et une quarantaine de blogueuses. Durant cette fête, on teste des produits de marques qu'on connaissait peut-être déjà avant ou pas et on s'amuse. N'oublions pas que tout ceci a été durement organisé par Manuela de Poulette Blog et il me faut donc la remercier dès le début de cet article pour ce qu'elle a fait et pour m'avoir permis d'y assister. Merci encore Manuela.

Carré d'amour est une marque créatrice de foulards et paréos personnalisables ; le motif, la taille, la matière, tu peux même mettre un petit message positif qui t'accompagnera partout. Les tailles possibles sont 70x70cm et 140x140cm alors tu peux le porter en foulard, paréo, top, blouson, de plein de manières différentes donc. En plus la matière est chaude tout en étant légère un vrai bonheur à porter. 

Nous avons eu droit de repartir avec notre propre foulard et voici celui que j'ai choisi (évidemment je n'ai pas pût te le photographier parce qu'il est tout simplement trop grand pour ça) :

Il se nomme La Nuit et son petit message est "La nuit a été crée pour que je puisse rêver de toi" c'est beau n'est-ce-pas ?

Haut de Page