Carré d'Amour et Miuuzine

 
Mardi dernier j'ai eu la chance de faire partie des 45 blogueuses sélectionnées pour assister à la Poulette Party Carnaval. Je ne sais pas si vous connaissez le principe de ces poulettes party, mais en résumé c'est un événement qu'organise Manuela plusieurs fois par ans, sur un thème , afin de créer des rencontres blogueuses/marques.
Je savais par les photos que j'avais vu des précédentes que c’était quelque chose de sensationnel mais je ne pensais pas que ça serait aussi whaou. Bien que j’étais très stressée et assez coincée au début , j'ai vite pu lâcher prise , parce que tout le monde jouait le jeu,  les gens étaient sympathiques et que la soirée était clairement au service des invités. J'ai d'ailleurs croisé en chemin une autre blogueuse, Sophie et nous avons fait un binôme pour le reste de la soirée.
 
Carré d'amour 
Nous sommes déjà sur le cinquième stand qui concerne la marque carré d'amour. Ce sont de sublimes foulards en soie made in france, avec des motifs originaux et artistiques et une petite citation qui les personnalise.
 
Site de la marque : Carré d'amour
 
photo de Tatiana Pecanac Ayel
 
Dans mon poulette bag il y a ... un carré aux couleurs pastels dont vous pouvez retrouver le motif ici , avec comme petite phrase " là où on s'aime il ne fait jamais nuit " . J'aime la qualité , les conseils pour le porter et il sera mon accessoire des beaux jours. Il m'a été difficile de faire un choix sur toute la jolie collection que je vous invite à aller découvrir. Vous pouvez mettre la phrase de votre choix dessus, c'est donc aussi une belle idée cadeau.
 

Haut de Page